3 générations de vignerons
Contactez-moi 06 15 07 26 67 fabricechaudier@aol.com
-
Les potentiels de croissance sur le marché du vin.
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
La croissance du bio ne se dément pas dans la consommation de vin : déjà évoqué dans fin juin...
-
ViniPack 2018
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Programme ViniPack 2018 Des conférences et tables rondes qui font intervenir des experts marché, produit, marketing, design, packaging... sur...
-
Un vin à 1,69€ : décryptage.
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Un vin de marque de Bordeaux millésime (très porteur en terme d'image) 2019. Une bouteille siglée "Terres d'exception". Un...
-
L’implosion du digital
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Le net connaît aussi la concurrence : sans cesse dépassés par de nouveaux acteurs, des fonctionnalités innovantes qu'ils sont...
-
Aller de l’avant
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Métier ancestral, en lien avec notre terroir, être viticulteur ne signifie pas pour autant vivre avec le passé : ce...
-
Sowine, bonne et mauvaise lecture de l’étude consommateurs
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Seul le critère prix devenu prioritaire aux yeux des consommateurs en 2023, a été retenu de l'étude Sowine. Nombre...
-
Le consommateur face au confinement
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Avant de pouvoir constaté ce qu'achètent les consommateurs dans cette période de confinement et comment évoluent leurs comportements factuellement,...
-
Le lobbying contreproductif du vin
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Rebelote ! A force de se répandre dans les médias à coup de formules chocs ("le vin n'est pas...