TROUVER VOS ACHETEURS VINS

Des contacts pour vendre vos vins en France et à l’étranger

GRANDE DISTRIBUTION

Connaissez-vous les supermarchés Bi1, les supérettes de montagnes Sherpa ? Savez-vous que des enseignes spécialisées en produits bio se multiplient ? Pour (re)découvrir le premier circuit de vente de vins en France, explorer ses nouvelles tendances, vous pouvez consulter ici un panorama de la grande distribution : cet indispensable vous permet de comprendre le fonctionnement des sociétés, leur profil ou leurs mécaniques d’achat.

RÉSEAUX TRADITIONNELS

Cavistes et restauration sont en pleine mutation : essor des multi-succursalistes, développement des GSS (grandes surfaces spécialisées), création de « concept stores » donnent à ces réseaux un intérêt nouveau, adapté aux producteurs et aux circuits courts.

EXPORT

Royaume Uni, Autriche, Etats-Unis… pourquoi passer par des intermédiaires pour se lancer ou progresser à l’international ? Aujourd’hui, les acteurs de la distribution vous sont accessibles. Il faut connaître leur nom, leurs attentes et leur mode de fonctionnement commercial, logistique ou administratif.

Faites moi part de vos recherches, n’hésitez pas à me contacter pour obtenir les coordonnées et profils des principaux acheteurs en France comme à l’export.

Je suis là pour vous soutenir concrètement et accélérer vos résultats !

                  

https://fr.linkedin.com/in/fabrice-chaudier-1ab68048
https://twitter.com/fabricechaudier
https://www.facebook.com/people/Fabrice-Chaudier/1221544866
https://fabricechaudier.fr/contact/

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?