Livre Blanc commercialisation
Contactez-moi 06 15 07 26 67 fabricechaudier@aol.com
-
Quel commercial pour demain ?
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Je dégagerai 3 idées : -pour commercialiser dans un contexte confus, il vaut mieux connaître son contexte : or, en France,...
-
Les grands crus du monde à Bordeaux
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Depuis deux ans, les grands vins du monde se donnent rendez-vous... à Bordeaux. Connue pour sa campagne de "primeurs"...
-
Le consommateur français #2 selon Les Ateliers de Rayon Boissons
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Pour la 16ème année, près de 200 professionnels de la grande distribution (acheteurs d'enseigne et fournisseurs) se retrouvaient pour...
-
Le bio, marché saturé ?
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Comme nous le soulignions en mai (relire bio bashing), la filière viticole française bruisse d'échos négatifs sur l'avenir du bio...
-
Parole d’acheteur
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Voici un mail reçu d'un des plus importants acheteurs de la distribution en Europe (il travaille dans un pays...
-
Communiquer « dark »
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Le Dark ne se limite pas à la zone grise du web où se retrouvent tous les usages illégaux...
-
4/1000 – Une initiative lancée lors de la COP21
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
L’OIV (Organisation Internationale de la Vigne et du vin) s’est associée à l’initiative 4 pour 1000 lancé par la...
-
Unis pour produire, des idées pour les AOC : #2, l’aval.
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
L'autre façon d'apporter des perspectives nouvelles est de se regrouper pour commercialiser : même là où les sorties des...