Comment être au rendez-vous de ses clients dans un contexte de crise
Contactez-moi 06 15 07 26 67 fabricechaudier@aol.com
-
Distribution, la leçon de Bompard
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
En poste depuis 6 mois, le bon docteur Bompard vient d’administrer à Carrefour, une cure réformiste dont il a...
-
La révolution de l’apéritif
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
S'il fallait un seul chiffre pour illustrer les changements en cours dans nos modes de consommations "alcoolisés", ce serait...
-
L’implosion du digital
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Le net connaît aussi la concurrence : sans cesse dépassés par de nouveaux acteurs, des fonctionnalités innovantes qu'ils sont...
-
Les labels indispensables aux consommateurs
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Seuls les vins bios et d'origine garantissent aux yeux des consommateurs l'ensemble de ces trois critères. Source : Wine...
-
Conférence
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Intervenants : - Fabrice CHAUDIER, Conseiller et formateur en commerce, Marketing et stratégie du vin : le marché mondial...
-
Produire du vin selon les tendances du marché
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Produire du vin selon les tendances du marché : les data font-elles la loi ? Cette 7ième édition des...
-
Les contradictions de Bordeaux…
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Sise au cœur d'une des zones les plus fragilisées économiquement et en proie à l'arrachage, la coopérative phare de...
-
Wine Paris prêt à devenir n°1
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Les Allemands ne peuvent plus l'ignorer : Wine Paris - Vinexpo est en passe de détrôner Prowein. Avec 41...