Comment être au rendez-vous de ses clients dans un contexte de crise
Contactez-moi 06 15 07 26 67 fabricechaudier@aol.com
-
Une plateforme pour trouver vos stagiaires ou alternants.
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Si vous recherchez le bon profil étudiant pour vous aider grâce aux dispositifs de stages, d'apprentissage ou d'alternance, découvrez...
-
Commerce en confinement #4 : préparer le(s) jour(s) d’après
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Tirer les enseignements d'une crise "à chaud" a tout d'une gageure ; l'analyser et en tirer une stratégie pour...
-
Concours des vins de Bordeaux : cohérent
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
En 2015, je m'étais déjà risqué à participer au plus grand concours hors Paris, de dégustation : 800 professionnels...
-
Export : où s’arrêtera la chute ?
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Un article paru ces derniers jours dans la presse professionnelle viticole, résumait ainsi la situation de la France à...
-
Le décalage consommateur – acheteur
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Eloignons-nous des publicités, des messages de la communication institutionnelle des circuits de masse (de la grande distribution par exemple)...
-
Série d’été #1 : utopie.
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Utopia, récit de voyage publié en 1516 par Thomas More1 décrit un pays imaginé, l’île d’Utopia, son organisation politique,...
-
-
Réemployons nos bouteilles !
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Par son poids, son matériau et l'énergie nécessaire à sa fabrication et son transport, la bouteille de verre pèse...