Comment être au rendez-vous de ses clients dans un contexte de crise
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Barterlink, commercez autrement !
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
"Avec le Réseau BarterLink, les entreprises peuvent s’échanger entre elles les biens, services ou compétences sous-utilisés dont elles disposent....
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Bio bashing ?
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Cela a commencé par une question pleine de sous-entendus : que se passera-t-il quand tout le monde viticole sera...
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Le bio fait-il peur ?
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Comme une petite musique de fond... à chaque fois que naît un phénomène de communication, se diffuse sur internet,...
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Le consommateur change
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Kantar (ex-TNS Sofres) a publié (notamment pour le compte du CNIV (comité national des inter-professions des vins à appellation...
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Caves coopératives : le cœur de la crise ? #2
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Au-delà des données factuelles qui en démontrent la fragilité, le modèle coopératif ne s'est-il pas égaré trop loin des...
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La suffisance et le goût pour les petites phrases assassines un mal contagieux ?
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Selon Vitisphère et Marion Ivaldi (1er janvier 2020), l’on doit à l’intervention de Maxime Toubart, président du Syndicat général...
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Les potentiels de croissance sur le marché du vin.
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
La croissance du bio ne se dément pas dans la consommation de vin : déjà évoqué dans fin juin...
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Sowine, bonne et mauvaise lecture de l’étude consommateurs
Fabrice Chaudier, , Non classé, 0
Seul le critère prix devenu prioritaire aux yeux des consommateurs en 2023, a été retenu de l'étude Sowine. Nombre...